Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le site

Aller en bas 
+6
Alain
bernardb
Pascalou
Deadhead
Garcia44
Cyril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 01:53

vincent a écrit:
jpo a écrit:
Cyril a écrit:
La quantité ne reflete rien , beaucoup de messages sont effectivement passés à la trappe mais peut etre 10 % d entre eux concernaient le sujet principal de forum. Je ne pense pas que cette rubrique est un moyen de découverte du forum et donc de son sujet principal.

Pas sur . Récemment je me suis inscrit sur un site que Vincent connait parfaitement . Je n y ai rien a poster car j ai plus a apprendre qu a apprendre a qui que se soit, par contre je me promène dans le site et y lit aussi de très vieilles rubriques , même quelques trés bonnes histoires ...
Mais ça c est mon petit point de vu ...
Jean Pierre

D'accord avec toi. Tu es sur l'AMF ou Rory???

Rory.
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Amateur du Dead
The Tiger


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 19:16

Rory ? Je ne t'y ais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 08:53

[quote="The Tiger"]Rory ? Je ne t'y ais jamais vu[/quote

Pas vu ,pas pris! (lol)
Pas vu parce que je n ai encore rien poste ......je ne suis pour l instant qu un visiteur inscrit un peu timide Smile qui essaie de suivre le fil des discussions.
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:25

Ah, moi j'y suis allé aussi : j'y ai vu la collection de guitares de Rory
- je serais incapable de faire de même avec Jerry & bob & Phil ici ! ,
bien qu'ils aient été plus fidèles aux marques dans le temps (plus long
que que la vie de Rory si on compte Bob et Phil, c'est sinistre à dire (: )
Si ça intéresse quelqu'un, au passage, on pourrait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 14:46

Il y a 10 ans je démarrais ce forum , depuis le bureau au boulot !!!
Il s est passé pas mal de choses , des gens sont venus et partis , on est pas beaucoup , mais a défaut d en rencontrer un jour certains , l impression de vous connaitre un peu, et surtout de vous apprécier !

MERCI aux fidèles !!!!

_________________
The Music Never Stopped
le site - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 23:34

Cyril a écrit:
Il y a  10  ans  je démarrais ce forum , depuis le bureau au boulot  !!!
Il s est passé pas mal de choses , des gens sont venus et partis , on est pas beaucoup , mais a défaut d en rencontrer un jour certains , l impression de vous connaitre un peu, et surtout de vous apprécier !

MERCI aux fidèles !!!!

Touchant, ton message, Cyril. Je l'apprécie.

On est très peu nombreux, c'est même un euphémisme de le dire. Pourtant, je continue à venir très régulièrement voir si quelque chose de nouveau s'est passé sur le forum. Pourquoi ?

Sincèrement, la réponse est que je ne connais aucun Deadhead (hormis Sunshine daydream, que j'ai justement retrouvé grâce à ce forum), personne avec qui partager ma passion, une passion qui, tu l'as compris, est au centre de ma vie, peut-être comme elle l'est au centre de la vie de ceux qui continuent à fréquenter ce forum. Et cela fait du bien de sentir qu'on n'est pas seul !

Je te remercie pour tout ce que tu as mis dans ce forum (posts, informations, énergie, cœur…).

Tu sais que, si tu viens dans la région parisienne, je te rencontrerais bien volontiers. E si un jour j'envisageais d'aller à Bordeaux (ville que je ne connais pas et que j'aimerais bien visiter un jour), cela me ferait plaisir de te rencontrer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 13:25

Salut a tous
Hier soir j ai été très touche a la lecture de ton message Cyril!
Pour infos il semblerait que les sites francais relatif au Dead sont tous en berne.
Par contre ton flambeau brule toujours ce qui nous permet effectivement d une part de rester en contact mais aussi ,par nos échanges avoir l impression de partager quelques tranches de nos vies respectives.
Avec le temps j ai même l impression que vos messages me sont indispensables .Quoi de plus agréable que de partager nos sensations,nos envies,nos gouts et autres ....
Merci Cyril pour ton aide !
Jean Pierre

Alain a écrit:
Cyril a écrit:
Il y a  10  ans  je démarrais ce forum , depuis le bureau au boulot  !!!
Il s est passé pas mal de choses , des gens sont venus et partis , on est pas beaucoup , mais a défaut d en rencontrer un jour certains , l impression de vous connaitre un peu, et surtout de vous apprécier !

MERCI aux fidèles !!!!

Touchant, ton message, Cyril. Je l'apprécie.

On est très peu nombreux, c'est même un euphémisme de le dire. Pourtant, je continue à venir très régulièrement voir si quelque chose de nouveau s'est passé sur le forum. Pourquoi ?

Sincèrement, la réponse est que je ne connais aucun Deadhead (hormis Sunshine daydream, que j'ai justement retrouvé grâce à ce forum), personne avec qui partager ma passion, une passion qui, tu l'as compris, est au centre de ma vie, peut-être comme elle l'est au centre de la vie de ceux qui continuent à fréquenter ce forum. Et cela fait du bien de sentir qu'on n'est pas seul !

Je te remercie pour tout ce que tu as mis dans ce forum (posts, informations, énergie, cœur…).

Tu sais que, si tu viens dans la région parisienne, je te rencontrerais bien volontiers. E si un jour j'envisageais d'aller à Bordeaux (ville que je ne connais pas et que j'aimerais bien visiter un jour), cela me ferait plaisir de te rencontrer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: G   le site - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 03:17

Je n'oublie pas non plus que c'est grâce au forum que j'ai eu mon nom dans le livret inclus dans Europe ´72 The Complete Recording et que je continue de correspondre occasionnellement avec David Lemieux.

Tant qu'il vivra, quitter ce forum serait de ma part commettre une infidélité — comme l'aurait été le fait de ne pas commander le coffret des 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:54

Alain a écrit:
Je n'oublie pas non plus que c'est grâce au forum que j'ai eu mon nom dans le livret inclus dans Europe ´72 The Complete Recording et que je continue de correspondre occasionnellement avec David Lemieux.

Belle histoire oui !! J imagine qu en sortant de l olympia tu n imaginais pas ce genre de choses quelques décennies plus tard !

_________________
The Music Never Stopped
le site - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 07:52

Cyril a écrit:
Belle histoire oui  !! J imagine qu en sortant de l olympia tu  n imaginais pas ce genre de choses quelques décennies plus tard !
C'est sûr, oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site   le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site
» nouvelle couleur du site ?
» un petit site a connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Le Coin Détente :: Le Forum: problèmes, questions, suggestions-
Sauter vers: